Drogue-riz !
+4
thanaka
aroythai
asiaonly
Admin
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Drogue-riz !
Un Pakistanais a été arrêté à l'aéroport international de Bangkok avec 90 sachets d'héroïne dans l'estomac, a-t-on appris aujourd'hui auprès des douanes thaïlandaises.
Shabbir Ahmad, 27 ans, a été interpellé hier soir alors qu'il arrivait de Lahore (est du Pakistan), sur un vol de la Thai Airways. Les autorités ont été informées qu'un Pakistanais était suspecté de trafic de drogue. Les rayons-X ont révélé la présence dans son estomac de 90 paquets d'héroïne d'un poids total de 830 grammes et d'une valeur marchande à Bangkok d'environ 75.000 dollars, ont ajouté ces mêmes sources.
Il est le troisième Pakistanais arrêté avec de la drogue à l'aéroport Suvarnabhumi ce mois-ci et risque la peine de mort.
source AFP
Shabbir Ahmad, 27 ans, a été interpellé hier soir alors qu'il arrivait de Lahore (est du Pakistan), sur un vol de la Thai Airways. Les autorités ont été informées qu'un Pakistanais était suspecté de trafic de drogue. Les rayons-X ont révélé la présence dans son estomac de 90 paquets d'héroïne d'un poids total de 830 grammes et d'une valeur marchande à Bangkok d'environ 75.000 dollars, ont ajouté ces mêmes sources.
Il est le troisième Pakistanais arrêté avec de la drogue à l'aéroport Suvarnabhumi ce mois-ci et risque la peine de mort.
source AFP
Dernière édition par Admin le Dim 25 Avr 2010 - 20:48, édité 2 fois
Admin- Admin
Re: Drogue-riz !
De quoi passer un bon bout de temps au Hilton voir mieux si entente...
Bien joué le douane Thailandaise... Un poudreux de moins dans les rues... pas de pitié
C'est les junks de kaosan qui doivent être tristes...les pauvres
Bien joué le douane Thailandaise... Un poudreux de moins dans les rues... pas de pitié
asiaonly- Admin
asiaonly a écrit:De quoi passer un bon bout de temps au Hilton voir mieux si entente...
sur on peut se rejouir de l'arrestation du gars !!!
mais ce n'est qu un passeur ?
et les responsables de ce trafic sont tranquilement chez eux !!!!
aroythai- Localisation : paris 15 eme
90 sachets pour 830 grammes en tout ...
Un vrai trafic de "fouille-m.rde"
Comme il est pakistanais, le type, personne ne lèvera le petit doigt pour
arrêter la seringue (on ne fusille plus, ici).
Un vrai trafic de "fouille-m.rde"
Comme il est pakistanais, le type, personne ne lèvera le petit doigt pour
arrêter la seringue (on ne fusille plus, ici).
Invité- Invité
le Pakistanais n'est surement qu'une mule
ce film traite du sujet
ce film traite du sujet
thanaka- Admin
Une planète, mille mondes
Béotrice- Localisation : Vaucluse
Buen entendu, ce n'est qu'une mule... mais il savait pertinement ce qu'il transportais.
C'est comme à la guerre, les soldats crêvent alors que les généraux sont biens planqués derriere une coupe de champ.
La seule différence, c'est que les soldats n'ont pas le choix et qz'ils se battent souvent pour un idéal.
Dans le cas du Pakistanais, il avait le choix. A un certain stade, on a toujours le choix, et il a pris ce risque.
J'ai un membre de ma famille, des potes et des potesses qui sont morts avec cette saloperie, donc, pas de pitié.
Il y a quelques années, à la douane de Genève, une mule (femme) sud américaine s'est présenrée spontanement aux douaniers en leurs expliquant qu'elle avait subi des pressions pour faire une livraison, et que la vie de ses proches était en danger... Les douaniers et les autorités ont joué le jeux et ont déclaré à la presse qu'ils avaient chopé et emprisoné une passeuse.
Depuis lors, cette femme bénéficie d'un programme de protection, et a changé d'identité...
C'est comme à la guerre, les soldats crêvent alors que les généraux sont biens planqués derriere une coupe de champ.
La seule différence, c'est que les soldats n'ont pas le choix et qz'ils se battent souvent pour un idéal.
Dans le cas du Pakistanais, il avait le choix. A un certain stade, on a toujours le choix, et il a pris ce risque.
J'ai un membre de ma famille, des potes et des potesses qui sont morts avec cette saloperie, donc, pas de pitié.
Il y a quelques années, à la douane de Genève, une mule (femme) sud américaine s'est présenrée spontanement aux douaniers en leurs expliquant qu'elle avait subi des pressions pour faire une livraison, et que la vie de ses proches était en danger... Les douaniers et les autorités ont joué le jeux et ont déclaré à la presse qu'ils avaient chopé et emprisoné une passeuse.
Depuis lors, cette femme bénéficie d'un programme de protection, et a changé d'identité...
asiaonly- Admin
Faut pas (trop) jeter la pierre à la mule ! Ce sont ceux qui sont derrière qu'il faut coincer !
Une jolie file est toujours plus attendrissante qu'un pakistanais ! (rapport au film)
C'est vrai que nous avons toujours le choix...mais l'ont-ils ? Je ne sais pas ?
Une jolie file est toujours plus attendrissante qu'un pakistanais ! (rapport au film)
C'est vrai que nous avons toujours le choix...mais l'ont-ils ? Je ne sais pas ?
thiof- Localisation : belgique
On est biens d'accord, mais ca fait 25 ans que l'on entend ce discours...et rien ne se passe.thiof a écrit:Ce sont ceux qui sont derrière qu'il faut coincer
Les gros bonets doivent comprendre que les mules ne passeront pas, et qu'ils perdrons de l'argent.
La poudre, c'est vraiment un fléau qu'il faut combattre par tous les moyens.
asiaonly- Admin
asiaonly a écrit:On est biens d'accord, mais ca fait 25 ans que l'on entend ce discours...et rien ne se passe.thiof a écrit:Ce sont ceux qui sont derrière qu'il faut coincer
Les gros bonets doivent comprendre que les mules ne passeront pas, et qu'ils perdrons de l'argent.
ils perdrons sans doute de l'argent mais le risque ils sans moquent completement, cars un a eté attrappe, mais combiens sont passés sans probleme , malheureusement la police doit sans doute le savoir et je serais currieux de savoir le % de reussite de passeurs
alors,un ou deux qui se font avoir qui sont peut etre denoncer pour en laisser passes d autres
voila
aroythai- Localisation : paris 15 eme
Mwouais... triste monde...aroythai a écrit:asiaonly a écrit:On est biens d'accord, mais ca fait 25 ans que l'on entend ce discours...et rien ne se passe.thiof a écrit:Ce sont ceux qui sont derrière qu'il faut coincer
ils perdrons sans doute de l'argent mais le risque ils sans moquent completement, cars un a eté attrappe, mais combiens sont passés sans probleme , malheureusement la police doit sans doute le savoir et je serais currieux de savoir le % de reussite de passeurs
alors,un ou deux qui se font avoir qui sont peut etre denoncer pour en laisser passes d autres
voila
A mon avis, ya pas de solutions... ca circule dans tellement de truc différent la dope (train, avion, intestins, camion, bateau, velo, cheval) que c'est tout simplement impossible a gérer...bof
asiaonly- Admin
2,8 millions de comprimés de méthamphétamine confisqués
La police thaïlandaise a saisi en l'espace de trois jours 2,8 millions comprimés de méthamphétamine, lors de raids effectués entre jeudi et samedi. Le dernier en date s'est déroulé dans une maison sur la route de Theparak, au sud-est de Bangkok, et a permis de trouver 1,6 million de pilules de méthamphétamine ainsi que 2 kilos de cette drogue sous forme cristalline, cachés sous un lit à l'étage. Selon une enquête initiale, la maison avait été louée pour un mois afin de stocker temporairement la drogue avant sa distribution. "Une opération de renseignement est en cours depuis quelques temps sur les membres présumés d'un gang de drogue, mais ils sont toujours introuvables", a expliqué le chef adjoint de la police nationale, Priewpan Damapong, cité hier par le Bangkok Post.
Vendredi, le Bureau de répression des stupéfiants (NSB) avait déjà arrêté un homme de 30 ans qui cachait 1 million de comprimés dans son magasin de céramique à Samut Prakan. Ce dernier a expliqué à la police avoir été embauché par un trafiquant à Chiang Mai pour transporter et distribuer la marchandise en échange de 300.000 bahts. Selon le NSB, le fournisseur de Chiang Mai serait aussi à l'origine de la drogue retrouvée à Klong Toey. Une autre opération de police a eu lieu jeudi dans le quartier de Klong Toey, à Bangkok, et a conduit à la saisie de 200.000 comprimés de méthamphétamine, et à l'arrestation de deux trafiquants qui utilisaient une maison louée comme usine de fabrication. Au total, les 2,8 millions de comprimés confisqués valent sur le marché près de 19 millions d'euros.
source http://www.lepetitjournal.com/content/view/52809/1013/
Vendredi, le Bureau de répression des stupéfiants (NSB) avait déjà arrêté un homme de 30 ans qui cachait 1 million de comprimés dans son magasin de céramique à Samut Prakan. Ce dernier a expliqué à la police avoir été embauché par un trafiquant à Chiang Mai pour transporter et distribuer la marchandise en échange de 300.000 bahts. Selon le NSB, le fournisseur de Chiang Mai serait aussi à l'origine de la drogue retrouvée à Klong Toey. Une autre opération de police a eu lieu jeudi dans le quartier de Klong Toey, à Bangkok, et a conduit à la saisie de 200.000 comprimés de méthamphétamine, et à l'arrestation de deux trafiquants qui utilisaient une maison louée comme usine de fabrication. Au total, les 2,8 millions de comprimés confisqués valent sur le marché près de 19 millions d'euros.
source http://www.lepetitjournal.com/content/view/52809/1013/
Admin- Admin
Drogue- rie(s) Jaune
Ca va être plus calme à la prochaine moonparty !!!!
Cela leurs permettra peut-être de savoir pourquoi la pleine lune est importante pour les Bouddhistes, surtout celle du mois de Mai.
C'est pas gagné
Ca va être plus calme à la prochaine moonparty !!!!
Cela leurs permettra peut-être de savoir pourquoi la pleine lune est importante pour les Bouddhistes, surtout celle du mois de Mai.
C'est pas gagné
Béotrice- Localisation : Vaucluse
Pas sûr, les grosses prises font monter les prix des stocks existants !Béotrice a écrit:Drogue- rie(s) Jaune
La drogue, c'est pas que des substances, c'est d'abord un état d'esprit ...
(tant qu'il y aura "de la demande" ...)
Invité- Invité
Pour info, un indien vient d'être condamné à mort par pendaison en Malaisie alors mieux ne vaut pas trop faire les cons avec la drogue, surtout dans ces pays là...
thv2001be- Localisation : Belgique
Le trop est de trop...thv2001be a écrit:mieux ne vaut pas trop ...
Excuses-moi Thibaut, mais ce soir j'ai l'esprit taquin
Du reste, avant que ca dégénère
asiaonly- Admin
Je me rappelle très bien mon premier voyage en Malaysie ...thv2001be a écrit:Pour info, un indien vient d'être condamné à mort par pendaison en Malaisie alors mieux ne vaut pas trop faire les cons avec la drogue, surtout dans ces pays là...
On débarque de l'avion, se met en rang pour le contrôle "ausweis" sous une énorme pancarte avec d'un côté une potence équipée de sa corde et de l'autre l'avertissement correspondant ...
Je sens que, si on n'est pas au courant, et qu'on a des "trucs" dans l'estomac (ou déjà "plus bas"), alors il y a de quoi justement stimuler l'expulsion "par les voies naturelles"
Invité- Invité
Je me rappelle très bien de cette époque...c'était à Alor Setar... en plus, les douaniers avaient agrafés sur mon passeport, un feuillet d'avertissement avec une tête de mort rouge (qui dépassait de 5 cm le pourtours du dit passeport) Brrrrrrrrrr... accueil peu avenant, mais qui force à la réflection...MengWan a écrit:Je me rappelle très bien mon premier voyage en Malaysie ...thv2001be a écrit:Pour info, un indien vient d'être condamné à mort par pendaison en Malaisie alors mieux ne vaut pas trop faire les cons avec la drogue, surtout dans ces pays là...
On débarque de l'avion, se met en rang pour le contrôle "ausweis" sous une énorme pancarte avec d'un côté une potence équipée de sa corde et de l'autre l'avertissement correspondant ...
Je sens que, si on n'est pas au courant, et qu'on a des "trucs" dans l'estomac (ou déjà "plus bas"), alors il y a de quoi justement stimuler l'expulsion "par les voies naturelles"
asiaonly- Admin
il suffit de voir la vidéo sur le lien ci-dessous, extraite d'un documentaire "Toxicosis"
"Nous sommes à Manhai, au poste de douane entre la Birmanie et la Chine, à la frontière entre le Triangle d'or (région productrice de stupéfiants) et l'Empire du milieu (qui condamne les trafiquants à mort). Une femme soupçonnée de transporter de la drogue est fouillée par les policières chinoises."
http://television.telerama.fr/television/trois-minutes-de-fipa-en-plus-ou-en-moins,52099.php
"Nous sommes à Manhai, au poste de douane entre la Birmanie et la Chine, à la frontière entre le Triangle d'or (région productrice de stupéfiants) et l'Empire du milieu (qui condamne les trafiquants à mort). Une femme soupçonnée de transporter de la drogue est fouillée par les policières chinoises."
http://television.telerama.fr/television/trois-minutes-de-fipa-en-plus-ou-en-moins,52099.php
thanaka- Admin
asiaonly- Admin
Le commentaire est vaguement à gerber aussi ...
beurk beurk beurk
Ah, les pôvres trafiquants, leurs "droits" ne sont pas vraiment respectés !
("sous" Thaksin, en Thaïlande la femme aurait eu une balle dans la tête et son
cadavre aurait été mis en décharge ).
Invité- Invité
Vraiment charmantes les méthodes de ce Monsieur Taksin... C'est un pote à Monsieur Bush ???
asiaonly- Admin
Tiens, vous avez deviné
Le Monsieur, en plus, a passé un "doctorat en criminologie" au TEXAS ...
(le pays de la Justice ... expéditive)
Le Monsieur, en plus, a passé un "doctorat en criminologie" au TEXAS ...
(le pays de la Justice ... expéditive)
Invité- Invité
Il risque bien de finir de la même façon....
En tout cas son arrivée au Cambodge n'est pas vue d'un très bon oeil par les Cambodgiens. C'est à la limite si le guide n'a pas dit à ma femme que les Thaïlandais feraien mieux de garder leur dictateur chez eux.
En tout cas son arrivée au Cambodge n'est pas vue d'un très bon oeil par les Cambodgiens. C'est à la limite si le guide n'a pas dit à ma femme que les Thaïlandais feraien mieux de garder leur dictateur chez eux.
MengWan a écrit:
("sous" Thaksin, en Thaïlande la femme aurait eu une balle dans la tête et son
cadavre aurait été mis en décharge ).
thv2001be- Localisation : Belgique
[/quote]thv2001be a écrit:C'est à la limite si le guide n'a pas dit à ma femme que les Thaïlandais feraien mieux de garder leur dictateur chez eux.
Ben, c'est simple, ils attrappent le type lors d'un de ses multiples voyages là-bas, le
ficèlent (comme un petit cochon) et le remettent "aux thaïlandais" ...
J'ai même l'impression qu'ils auraient droit à une récompense
NB:Deux dictateurs en même temps au Cambodge, mais comment font-ils ?
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4