l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

visa thailande - visa Cambodge

+5
thv2001be
Admin
Sam_Sallung
thanaka
daisyone
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

visa thailande - visa Cambodge - Page 3 Empty Re: visa thailande - visa Cambodge

Message  Chris68 Sam 13 Mar 2010 - 16:36

gandalilou a écrit:Il reste la solution de la mettre dans le train (de la poste) avec les passeports pour Paris ou Lyon.
Mouais... tu veux me faire stresser à mon tour ou quoi ?! visa thailande - visa Cambodge - Page 3 502270

Chris68

Localisation : Alsace
Messages : 221
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

visa thailande - visa Cambodge - Page 3 Empty Re: visa thailande - visa Cambodge

Message  gandalilou Sam 13 Mar 2010 - 16:45

Et pourquoi, proposer à madame de prendre le train pour un voyage à paris avec la carte bleu de Monsieur.
Et pendant que Madame fait du shopping, Monsieur fait les passeports.

Alors là plus de stress. Sauf pour Monsieur Peut-être...
visa thailande - visa Cambodge - Page 3 484201 visa thailande - visa Cambodge - Page 3 363352

Ps : réponse au MP
gandalilou
gandalilou

Localisation : Territoire de Belfort
Messages : 271
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

visa thailande - visa Cambodge - Page 3 Empty Re: visa thailande - visa Cambodge

Message  Chris68 Sam 13 Mar 2010 - 16:55

gandalilou a écrit:Et pourquoi, proposer à madame de prendre le train pour un voyage à paris avec la carte bleu de Monsieur.
Et pendant que Madame fait du shopping, Monsieur fait les passeports.
Alors là plus de stress. Sauf pour Monsieur Peut-être...
Ma doudou fera autant de shoping qu'elle voudra en Thaïlande !! Pas avant, naméo ! visa thailande - visa Cambodge - Page 3 122230

Chris68

Localisation : Alsace
Messages : 221
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

visa thailande - visa Cambodge - Page 3 Empty Re: visa thailande - visa Cambodge

Message  thanaka Dim 14 Mar 2010 - 6:39

Chris68 a écrit:
Quelqu'un de bien sympathique vient de me dire que je pouvais demander nos visas Thaïlande dans un Consulat en Suisse... Vrai ??